Comment s’y rendre ?

Le festival se déroule dans un des plus magnifiques sites du Québec, le parc des Cèdres avec sa vue imprenable sur le lac Deschênes et la rivière des Outaouais, avec son centre d’exposition L’Imagier, son musée, son port de plaisance, ses plages, son sentier récréatif, ses installations si propices à l’amusement des jeunes, ses tapis de verdure, ses grands arbres superbes…

Nous encourageons les automobilistes à stationner dans le Vieux-Aylmer ou au centre-ville et soit de se rendre à pied au parc des Cèdres en empruntant la rue Principale, une rue patrimoniale bordée de belles vieilles maisons, soit de profiter du service de navette.


 Prenez l’autobus pour vous y rendre!

SERVICE DE NAVETTE GRATUIT

STO-2014 logo

Entre le Parc-o-bus des Galeries Aylmer et le parc des Cèdres

Offert aux 30 minutes entre 19 h 15 et 0 h 15

Planifiez vos déplacements au sto.ca


Le sentier récréatif ou la piste cyclable vous y emmènent également. De la trottinette à la planche à roulettes en passant par le vélo ou la marche, tous les moyens sont bons pour se rendre au festival. Pourquoi ne pas innover et venir en kayak ou en voilier?

Toujours dans notre esprit de rendre le festival plus durable, nous encourageons fortement le covoiturage pour se rendre au festival.

Bon festival! Dans tous les cas, pour ceux qui viendront en auto, nous vous recommandons de ne pas avancer trop près du parc, de stationner dans les petites rues du Vieux-Aylmer et de visiter ainsi la vieille rue Principale! Profitez du bistro L’autre Œil, du resto L’Aubergiste, du resto-bar Marina… des commanditaires majeurs de votre festival. Encourageons ceux qui nous appuient! Voir la liste de nos commanditaires ou partenaires.

Pour toute question d’ordre pratique, merci de contacter secretariat@festivaloutaouaisenfete.com